Format: Relié|Modifier

le 3 juin 2014
pour les amoureux de notre langue, affligés par le niveau de certains de nos journalistes voire d'écrivains et nostalgiques de Victor hugo (ps: n'espérez cependant pas y trouver tout le vocabulaire de ce dernier)
le 12 juin 2014
tres interessant ce dictionnaire certains mots que l on utilise encore n ont plus la meme signification aujourd hui
un seul point negatif quand il y a une image le nom est indiqué mais on ne le retrouve pas dans le dico donc pas d explication
le 7 février 2014
notre langue est vivante, elle grandit, s'enrichit mais laisse aussi en chemin des mots autrefois vedettes ou simplement plus utilisés, ce dictionnaire le redonne de l'éclat ...
le 19 juin 2013
Ce livre est exactement ce que je cherchais. Dommage qu'il n'y ai pas d'exemples appliqués. Très bel ouvrage, bien conçus.