le 27 septembre 2013
On sait l'essentiel en deux pages petit format. Quoi demander de plus à cet atlas, sinon instruire et réviser nos connaissances ? Mise à jour chaque année. Parfait.
le 21 janvier 2014
Atlas que j'aime bien même si j'aurais voulu plus de renseignements géographiques sur chaque continent et sur chacun des pays concernés
le 19 mars 2014
Très précis. répond tout à fait à mes attentes.
Bonne présentation. Un peu lourd en mains.
A recommander sans restriction.
le 14 avril 2014
A priori OK; par contre j'ai préféré les éditions antérieures (Observateur), car plus souple qu'une version reliée, outre l'ancien format que j'ai aussi préféré. Quelques infos me manquent, par contre je trouve de nouvelles. J'apprécie entre autres les nombreuses cartes géographiques. A voir encore les mois à venir.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus