Format: Broché|Modifier

le 5 octobre 2015
Je mets une étoile à ce fascicule qui semble à première vue parfait, mais, les auteurs ont oublié (je pense qu'il s'agit plus d'un oubli que d'une arnaque) les textes des dictées ! on doit donc commenter et préparer sur du vide.Pour avoir le texte des dictées il faut acheter le cahier du maître.Et cela n'apparaît nullement part, ni sur la couverture ni à l'intérieur.Il aurait suffi d'ajouter une feuille avec les textes des dictées. Il faut donc réparer cet oubli sur le site de Bordas.
le 3 novembre 2014
Depuis le début j'utilise cette collection, elle est vivante et géniale à utiliser en classe, les notions sont abordées pas à pas et mises en pratique immédiatement. Lorsqu'un élève ne peut pas se déplacer, ou n'a pas internet, ou ne peut pas payer en carte bleue, je commande sur Amazon, et mes gamins sont servis! Quelle collection extra pour les faire avancer!
le 16 octobre 2014
Tres bien . Excellent. livre bien illustre et simple a comprendre pour des enfants. Ecriture lisible et facileautant pour les revisions que pour les nouveaux apprentissages
le 26 octobre 2015
C'est un bon ouvrage mais la description est fausse. Cette version n'est pas corrigée! Sauf si on a un accès professeur sur le site de bordas !
le 15 octobre 2014
achat fait à la demande du professeur de français. Correspond à ses attentes, et, aux nôtres! pratique pour les enfants!
le 8 décembre 2014
Ce livre a été demandé par le professeur de ma fille qui est en 6ème. Il est en très bon état et il lui sert beaucoup.
le 13 juillet 2014
Bon manuel scolaire. Sera de bon aide pour la rentrée en 6° de mon enfant. recommandé par le collège JR
le 31 décembre 2014
Manuel demandé par le professeur du collège , il est très clair très pratique , c est un bon manuel
le 4 janvier 2016
Les exercices sont excellents mais effectivement, si le livre n est pas demandé par le professeur de français, la moitié est inutilisable : les dictées ne sont accessibles que pour les enseignants. Un parent ne peut obtenir les dictées et l'enfant ne peut donc pas travailler sur ce livre de lui même; Dommage.........
le 5 octobre 2015
le grand "plus" : une quantité non négligeable d'exercices permettant vraiment de renforcer la notion étudiée.
Très bien présenté ; un encadré pour chaque règle précède les exercices.
Les évaluations après chaque grand chapitre permettent là aussi de vérifier les acquisitions.
Je le recommande