undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: CartonnéModifier

le 11 mars 2014
mon fils adore
le produit a l'air solide et est bien conçu
plusieurs tailles, d'abord à repasser, puis en pointillés, puis en autonomie en grand et en petit
facile à transporter
livraison le lendemain, comme d'hab chez amazon
le 14 octobre 2014
Ce livre est très bien fait. L'enfant repasse sur les chiffres avec son doigt, puis sur les pointillés avec son feutre, puis doit reproduire le chiffre tout seul avec en seul guide le point de départ. Ma fille de 4 ans en est ravie, elle peut ainsi "faire ses devoirs" comme sa grande sœur.
Le seul bémol c'est le feutre qui a fonctionné 5 minutes. Prévoyez un feutre d'ardoise en complément.
le 8 septembre 2015
Livre ardoise très pratique pour l'entraînement de nos bambins. Il suffit d'effacer et recommencer. De plus le sens des chiffres est plutôt bien montre. Par ailleurs le livre est coloré et ludique.
C'est également une bonne idée d'avoir prévu le feutre et son rangement directement dans le livre.
Je recommande.
le 30 septembre 2014
Livre acheté pour la rentrée de ma fille en CP.
Le concept est vraiment bien pensé ,cela permet à l'enfant de" s'entrainer" à écrire les chiffres.

Le feutre s'efface facilement avec un chiffon sans laisser de trace sur les pages.

Je recommande fortement!
le 29 décembre 2015
Je suis très contente de cet achat. Les livres sont bien conçus et joliment illustrés. Les enfants les ont beaucoup utilisés et commencent à attraper une réelle dextérité pour écrire les chiffres. On peut écrire et effacer à l'infini. J'ai déjà racheté plusieurs feutres effaçables.
le 28 décembre 2015
ma pepette de 5 ans est emballée!!!!Elle qui a hâte d'écrire ,elle le fait désormais sur son ardoise!!!
Très simple de compréhension et d'utilisation,juste un bémol,le feutre sèche très vite et pas de chiffon fourni .
merci papa noel !!!!
le 16 septembre 2014
Ma fille a quelques livres de cette collection et elle les adore tous. Elle apprécie de pouvoir effacer et recommencer à volonté et surtout, de pouvoir juste repasser sur le modèle quand c'est trop difficile.
le 14 janvier 2016
Pensez a acheter un feutre veleda avant car le feutre fourni avec ne marche pas . ni le bleu ni le rouge mon fils était déçu de ne pas pouvoir l utilisé des sa réception .
le 1 décembre 2015
mon fils se regale d'écrire et effacer, cet article est parfait pour lui qui est en loyenne section. Je recommande vraiment toute la gamme qui est à prix trés abordable
le 8 juillet 2014
Pas encire utilisé mais c'est le meme princioe que les lettres majuscules ou minuscules
Ideal pr travailler et pouvoir recommencer comme on veut
Bien pensé..