Format: Broché|Modifier

le 16 juin 2014
Très contente, je le fais avec mes deux enfants de 3 et 6 ans, en plus des cours particulier qu ils prennent
le 13 septembre 2015
Cahier qui n a aucun intérêt:la progression des leçons n a aucun sens, le cd n est pas vraiment exploitable.ma fille qui se faisait un plaisir de faire de l anglais, a vite renoncé. Je ne recommande pas cette méthode
le 28 novembre 2015
Les leçons sont ennuyeuses. C'est juste une récitation de mots en anglais, pas de phrases structurées. Les instructions sont données en français. Aucun intérêt si ce n'est peut-être les quelques comptines.
le 19 février 2016
Et bien déjà le livre est noté 3 - 6 ans... et là, franchement je ne vois pas comment un enfant de 3 ans pourrait faire les exercices... ensuite, le CD et les fameuses "comptines"... les comptines n'en sont pas vraiment (pas d’orchestration) juste une dame qui chantonne... Et les mots de la leçon et les "comptines" s'enchaînent....
Sinon, les exercices sont corrects mais pas assez poussés ni intuitifs : l'enfant ne peut faire tout seul le cahier, un adulte doit l'aider...
Plus pour les 6 ans que les 3 ans en tous cas.
Les dessins sont beaux.
le 16 septembre 2015
Ce livre n'est pas adapté aux 3 ans.
Les comptines proposées dans le CD sont sans intérêt pour des jeunes enfants car elles sont parlées et non chantées.
le 20 juin 2015
Ce cahier est très bien fais pour cette tranche d'age 3-6 ans, rien a redire, l'enfant apprends vraiment en s'amusant avec le cd qui l’accompagne. Quelques comptines les aides à apprendre en chanson et beaucoup de coloriage et d'écriture (retracer sur les lettre majuscule) vraiment adapter.
le 28 février 2016
C'est se qui correspond le plus à se que je cherche, maintenant j'aimerais bien trouver plus de vocabulaire en planche ( par thème)
le 21 février 2016
Rien à dire sur la réception, mais le CD ne fonctionne pas, les fichiers audio ne font qu'un Ko chacun donc CD illisible. Dommage
le 28 décembre 2014
C'est l'idéal pour initier les enfants à l'anglais. Avec le CD en plus c'est tout simplement bien pensé.
Je le recommande.
le 2 avril 2014
Je n'ai pas encore pratiqué avec les enfants mais je l'ai feuilleté. Il est agréable à l’œil. Les exercices sont ludiques. Je pense qu'on va s'amuser avec. Et les enfants vont apprendre pas mal de bases. Je le conseille.