le 9 août 2014
Le fait de cadrer le temps des devoirs rassure l'enfant même si celui ci met plus de temps pour le réaliser : 30 minutes ce n'est pas une journée d'école et c'est beaucoup mieux perçu.Un autre point positif pour les parents ayant eu la"chance " qu'il manque un professeur d'anglais pendant plus d'un trimestre et un professeur de mathématique pendant 2 mois : c'est de voir ce que les enfants n'ont pas pu étudier à l'école et ainsi de pouvoir rattraper
le 9 juillet 2014
on va pas dire que mon fils est heureux
mais moi je suis contente d'avoir trouver un livre ou il est autonome
le 7 septembre 2014
adapté aux révisions. Assez simple à corriger pour les parents (corrigé bien fait).
A recommander. a commencer tôt dans l'été pour qu'il soit terminé!
le 12 juillet 2015
Chaque série d'exercices est précédée d'un petit encadré qui rappelle les notions nécessaires, à tout moment ma fille peut s'y référer si elle coince. Les séances peuvent être prises dans le désordre, l'alternance anglais/français/maths est intéressante pour éviter la lassitude. Le temps de travail indicatif est donné (15, 20 ou 30 min), souvent ma fille le dépasse un peu mais ça la rassure d'avoir une estimation du temps qu'elle y passera, auquel nous ajoutons celui de la correction. Un bon achat.