Les Champs de Bataille - Verdun, Argonne, Saint Mihiel
Format: CarteModifier
Prix:12,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 22 novembre 2013
Très intéressé par la 1ere GM, ce guide complète bien les livres historiquesplus classiques. Un seul bémol: pas assez de reproduction des versions des guides de 1919 (notamment les cartes, plus claires que les cartes actuelles).
le 7 janvier 2013
Les itinéraires semblent assez bien détaillés pour organiser des visites.
De plus, hors la partie 14/18, le guide présente les autres curiosités à visiter.
Pour les passionnés de l'histoire.
le 22 juin 2013
facilité d'emploi et structuration de la découverte des circuits historiques avec commentaires bien synthétisés. Chronologie de la découverte des champs de batailles très pratiques.
le 13 mars 2015
Expliquez pourquoi vous avez aimé ou pas aimé ce produit.
Comparez avec des produits similaires et partagez combien de temps vous avez utilisé ce produit.
Identifiez les attributs spécifiques (p. ex. le confort et la coupe d'une chemise ou la durée de batterie d'une caméra) et s'ils répondent aux attentes.
Ne décrivez pas votre expérience de vendeur ou d'expédition (vous pouvez le faire sur amazon.fr/feedback).
N'insérez pas de contenu promotionnel de quelque nature que ce soit, ni des commentaires écrits en échange d'une compensation.

Pour voir les directives complètes pour écrire des commentaires sur Amazon, allez sur ici.
Photo
le 3 juin 2014
Ce guide sera un compagnon précieux pour les visites des lieux où nos Parents, Grands Parents, et Arrières Grands Parents sont morts ou ont souffert pendant 4 ans, et où ils ont perdu leur jeunesse.
le 13 novembre 2014
très bien documenté, avec de belles illustrations et de bons commentaires , intéressants.Il retrace bien l'histoire de ces évènements de la guerre de 1914-1918
le 14 mai 2015
Nous allions nous imprégner de l'histoire des champs de bataille de la région de Verdun et de L'Argonne, ce guide y a parfaitement contribué.
le 16 novembre 2014
Je cherchais un support pour visiter les champs de bataille de la guerre 14. Ce n'est pas un livre d'histoire ni un précis sur une bataille en particulier, mais c'est parfait pour mon projet.