le 24 mars 2014
Tout y est. En suivant ce guide, on ne rate aucune visite essentielle. On y trouve des conseils pertinents. Les monuments, les musées, etc sont répertoriés par quartier, ce qui est très judicieux. Ce guide indique également le temps nécessaire pour les visites, le prix des entrées. Le plan livré avec est aussi très pratique. Je l'ai utilisé lors de mon séjour d'une semaine à Madrid. Il m'a été très utile.
le 1 mai 2013
Habituée des guides Michelin je les trouve très pratique et celui la ne déroge pas a la règle. Avons sillonne Madrid en sa compagnie et les adresses de restaurant ont été utiles
le 30 juin 2014
Ce guide ne comporte qu'un seul plan de quartier. La carte est peu détaillée et il est difficile de se diriger. Peu de renseignements pratiques.Les commentaires sur les monuments sont parfois trop succincts
le 29 janvier 2014
Le contenu n'est pas assez précis sur les sites à visiter . Par contre le plan joint est utile et suffisant
le 14 mai 2014
Guide pratique pour avoir une vision globale des quartiers de Madrid.
La liste des restaurants n'a pas l'air à jour: certains restaurants étaient bien existants, mais d'autres ont fermé ou ont changé de propriétaires.
Le plan est le point le moins satisfaisant: pas assez précis, les lieux recommandés ne sont pas facilement identifiables sur la carte, on ne comprend pas forcément comment s'y rendre.