le 16 mars 2015
Déjà pour ceux, comme moi, qui se sont posés la question, la carte fait environ 90x60 cm. Elle est claire et agréable à consulter malgré le gros bibindome michelin trône fièrement et qui donne à cette carte une impression de gros flyer publicitaire payant (sic). Quelques petites incohérences sont néanmoins à relever, comme, par exemple, l'absence de pays comme l'écosse et le pays de galle, uniquement englobé sous l’étiquette "royaume uni"... Les autocollants sont certes repositionnables, mais pas trop (...) et sont (effectivement) un peu trop grands.
le 2 février 2013
j'ai acheté pour ma classe ce grand poster avec des couleurs différentes pour chaque continent+ dégradé de couleur pour voir que chaque continent est composé de plusieurs pays. très contente et les enfants aiment aussi
22 commentaires| 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 mai 2016
Une grand carte du monde, riche en couleurs et qui permet aux petits comme aux grands d'ailleurs de retrouver facilement les différents pays de notre terre. Il y a même les dessins des monuments les plus représentatifs.
le 22 septembre 2014
Carte complète avec le nom des pays et des capitales. Beau rendu visuel. Bonne police d'écriture : facile à lire, même de loin (enfin pour les plus gros pays...). La carte est plastifiée, le papier est plutôt épais, donc elle doit être assez résistante, à voir au long terme.
le 10 octobre 2014
Attention pour ceux qui coche la case, "voulez vous que votre commande vous arrive en un minimum de colis" j'ai reçu un énorme carton (dù au dimenssion de la carte). les autres articles plus petits ne fûrent pas protègé et se sont retrouvés sans dessus dessous. Une boite de crayons de couleurs s'étant ouverte à colorer mes livres et s'en sont pour certains retrouvés sans mines. les reliures de livre aussi s'en sont retrouvés abîmés. Vraiment dommage!! Sinon produit conforme au descriptif.
le 27 décembre 2012
très sympa à utiliser, autant pour des enfants que pour des adultes! dommage que la planche de stickers ne soit pas repositionnable aussi! cela permettrait de l'avoir sous la main avec la carte!
le 27 avril 2013
La carte en elle même est parfaite, elle nous est très utile dans nos apprentissages. Je l'ai trouvée un peu moins chère ailleurs (mais de peu), parfaite pour mes enfants.
le 10 juin 2015
Elle a trouvé sa place dans la chambre de mon fils et depuis il se régale ! Il regarde tous les pays, apprend leur continent, leur capitale,etc. Carte vraiment complète et très bien faite pour les enfants. Et les drapeaux du monde autour sont un plus !
le 24 avril 2015
Une grande carte qui permet à un enfant en bas âge de s'imaginer les différents pays et de repérer leur emplacement grâce aux "monuments" qui les représentent. Très pratique aussi les drapeaux de tous les pays qui entourent la carte !!
le 13 mars 2013
Dimension idéale, trés colorées, trés bien finie, les détails et les dessins des monuments selon les pays sont trés sympa !