Format: Broché|Modifier

le 2 mai 2015
livre prestigieux hélas pages mal assemblées et livre mal relié comme si tout devait aller très vite pour d'autres livres j'ai trouvé des fautes d'orthographe dans le texte ......
le 1 avril 2016
Cette édition est à la fois belle et riche, le contenu en est très approfondi et les analyses complètes. C'est un beau cadeau pour les passionnés de Baudelaire.
le 12 décembre 2012
Baudelaire est un fondateur de la modernité, qu'on le regrette ou non; c'est indéniable. Il a toute sa place dans l'édition de la Pléiade, abondamment annotée. Elle même ayant toute sa place dans votre bibliothèque.
le 17 février 2013
C'est un achat réussi qui correspond à une collection pour un de mes enfants.Nous ne sommes jamais déçu par la collection Lapléiade.
le 1 mai 2013
Ceci est un cadeau dont mon fils avait envie. Cela correspond évidemment à ce que nous attendions.Ceci est un cadeau dont mon fils avait envie. Cela correspond évidemment à ce que nous attendions.