Format: BrochéModifier

le 2 mai 2015
livre prestigieux hélas pages mal assemblées et livre mal relié comme si tout devait aller très vite pour d'autres livres j'ai trouvé des fautes d'orthographe dans le texte ......
le 12 décembre 2012
Baudelaire est un fondateur de la modernité, qu'on le regrette ou non; c'est indéniable. Il a toute sa place dans l'édition de la Pléiade, abondamment annotée. Elle même ayant toute sa place dans votre bibliothèque.
0Commentaire1 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 février 2013
C'est un achat réussi qui correspond à une collection pour un de mes enfants.Nous ne sommes jamais déçu par la collection Lapléiade.
0Commentaire0 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 mai 2013
Ceci est un cadeau dont mon fils avait envie. Cela correspond évidemment à ce que nous attendions.Ceci est un cadeau dont mon fils avait envie. Cela correspond évidemment à ce que nous attendions.
0Commentaire0 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus