Format: PocheModifier

le 3 juin 2009
Le petit Nicolas m'accompagne depuis l'enfance. Bientôt 40 ans et j'ai toujours autant de plaisir à lire ses aventures. Je l'ai fait découvrir à ma fille de 11 ans et demie qui, je l'espère, le fera découvrir à son tour à ses enfants...
le 14 août 2013
Ce livre pour mon fils de 8 ans est toujours aussi agréable à lire et il l'aide à prendre gout à la lecture
le 23 août 2010
Je lisais le Petit Nicolas lorsque j'étais gamine. Et maintenant, c'est sympa d'offir à quelqu'un qui apprend le français surtout lorsque ce n'est pas sa langue maternelle. C'est très divertissant. Et cela encourage à vouloir apprendre encore plus le français.
le 26 juillet 2014
1er livre du petit nicolas acheté pour mon fils de 7 ans (après le visionnage du film bien entendu !!) , histoire facile à lire avec de petits caractères certes mais parsemés de petits croquis qui égayent la lecture.
A présent il veut les autres volumes de la collection , j'en déduis donc qu' il lui à beaucoup plu!
le 19 décembre 2012
Le petit Nicolas nous emmène de nouveau dans ces aventures. Ces tranches de vie sont toujours aussi drôle et actuel malgré les différences d'époque.
le 25 août 2014
toujours une livraison parfaite et rapide. Pour les enfants, il y a quelques images au cours de la lecture. Ce qu'il leur convient très bien.
le 2 janvier 2010
Un bain de jouvence et de fraîcheur dans un monde qui fut le nôtre. Egal aux autres ouvrages de sempé : en un mot : merci
le 17 février 2010
Super pour encourager un jeune garçon très réticent à la lecture à s'y mettre !
le 4 décembre 2014
Bien reçu et très bon état