Les desserts de Bernard
Format: ReliéModifier
Prix:24,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 23 mars 2014
je suis les recettes de bernard sur son blog depuis longtemps. Dès que j'ai su que ce livre allait paraitre, il me le fallait. Mon anniversaire arrivant, ça tombait bien. Les recettes sont bien écrites, les photos au top, elles donnent vraiment envie. Le +, Bernard donne à chaque fois le chiffre multiplicateur pour faire une recette pour un plus grand nombre de convives, une taille de moule plus grande, c'est précieux !
chaque recette a été testée plusieurs fois pour trouver l'alliage parfait entre tous les ingrédients, on sent le travail de bernard dans sa cuisine derrière !!
je le recommande...
le 18 mars 2014
Un très beau livre qui donne envie de faire des desserts
La présentation , les photos , sont superbes .
Le commentaire et la petite histoire du dessert font de ce livre un livre de cuisine atypique .
Il est vraiment génial et " cerise sur le gateau " les recettes sont très bien expliquées et faciles à réaliser pour " les nuls "

Mich
le 16 mars 2014
Je viens de recevoir le livre je le trouve très bien fait je suis une fan du blog de la cuisine de bernard.com . le livre tient tout ces promesses, des images parfaites, des recettes expliquées pas par pas je viens de recevoir le livre et je ne peux plus m'en passer bravo a Bernard .

Daba
le 22 avril 2014
UN livre excellent pour un prix correct, avec une grande richesse en diversité, et un petit tour du monde du sucré.Merci à l'auteur.
le 11 août 2014
Je suis une très grande fan de pâtisserie et après avoir longtemps cherché j'ai enfin trouvé mon mentor ! Ses recettes sont simples, généreuses, et surtout très bien expliquées, et le résultat est excellent à chaque fois, tant au niveau visuel que gustatif. À chaque fois que je fais de la pâtisserie j'utilise ce livre, et je ne m'en lasse pas. Le seul reproche que je pourrais éventuellement faire c'est le fait qu'on ait parfois du mal à se procurer certains ingrédients quand on habite dans une petite ville, mais c'est bien tout.
le 21 avril 2014
Je connais Bernard depuis longtemps par son blog auquel je suis abonnée. Très heureuse d'avoir acheté son livre que je conseille ses recettes sont merveilleuses délicieuses bien expliquées , le seul reproche est qu'elles sont tellement alléchantes un peu caloriques, elles laissent des traces sur nos hanches , mais c'est tellement bon. Je le recommande et je vais le réacheter pour offrir.
le 29 août 2014
Grande fan du blog de Bernard, j'ai découvert avec enthousiasme son premier livre de recettes (sucrées).
Des recettes inédites, simples, bien expliquées, qui marchent à tous les coups, mais aussi des photos magnifiques, le tout classé par continent.
Un régal à tout point de vue.
J'attends le second tome de recettes (salées cette fois) que j'achèterai dès sa parution.
le 11 juin 2014
Le livre est magnifiquement illustré, très agréable à lire et surtout les recettes sont très bien expliquées. J'en ai déjà testé plusieurs, et à chaque fois le résultat est délicieux et très joli esthétiquement: en suivant les conseils donnés par Bernard, on arrive vraiment à un résultat similaire aux photos du livre, quelle satisfaction! J'attends avec impatiente la version salée!
le 28 juillet 2014
Comme plusieurs client(e)s je suis adepte du blog de Bernard, les recettes étant toujours bonnes et très bien expliquées j'ai voulu acheter son livre et je ne suis pas déçue, belles recettes, belles photos en résumé beau livre. J'attends la suite après le sucré le salé. Merci Amazon pour le traitement et la livraison de nos commandes, beaucoup d'efficacité.
le 18 avril 2014
J'ai découvert ce livre en librairie sans connaître le blog de Bernard. En le feuilletant j'ai ressenti que l'auteur y a mis son coeur et ses tripes, contrairement à d'autres ouvrages qui se contentent de surfer sur les tendances culinaires à la mode et où les photos et la mise en scène de l'auteur sont plus importantes que le résultat réel et le goût.
Je possède ce livre depuis une semaine et j'ai déjà réalise deux recettes: les cookies géants new-yorkais ainsi que les brownies décadents.
Un résultat parfait à en croire les compliments reçus par mes invités et ma famille.
Je possède une bonne centaine de livres culinaires mais celui-là obtient une place en haut du tableau tellement Bernard m'a transmis sa passion de ses recettes et le résultat est au rendez-vous. Merci!