le 3 septembre 2013
Pour qui est en prépa éco ou scientifique, ce livre est très pratique. On y trouve du vocabulaire très complet, classé par thématiques, pour être au top pour les concours.
le 25 octobre 2013
Super ouvrage , complet il m'aide pour mes études . Je le recommande à toutes les personnes qui ont besoin de vocabulaire en anglais !
le 14 février 2016
Un ouvrage très bien fait, par champs lexicaux avec des retours nombreux sur du vocabulaire déjà vu précédemment, ce qui permet de vérifier que l'on a appris le mot (une sorte d'apprentissage en spirale). Très complet vous avez aussi de la phonologie, un peu de civilisation et des proverbes :)
le 20 avril 2015
Livre très utile pour une personne en prépa ou juste dans une filière où l'anglais est la principale langues car on y trouve du vocabulaire très intéressant pour la vie professionnelle.
le 11 juin 2012
Ce guide est très bien fait, il est clair, le vocabulaire est en contexte. Ce livre est un très bon apport pour tout étudiant d'anglais.
le 24 avril 2015
Excellent ouvrage, tres bien adapte aux etudiants.
Parfait pour preparer les concours
Facile a lire et pratique a utiliser
Aide a progresser en anglais
le 29 août 2015
Il est au top, mais vraiment. Il permet d'aprendre du vocabulaire par thème puis on trouve aussi des phrases types pour montrer comment utiliser les mots.
le 5 février 2016
produit conforme a ma recherche ;l ivraison rapide;
tout est ok; bon rapport qualite prix; impeccable;
je le recommande a tous
le 16 octobre 2014
un guide bien structuré et donc très utile pour des recherches de mots anglais.
Bon format facile à utiliser. je le conseille
le 24 avril 2016
Guide clair et utile. Je suis intervenante Anglais et anime des ateliers pour les primaire et 6èmes. Ce guide me sert à évoluer en Anglais.