le 30 septembre 2013
L'intéressé précise que c'est un excellent outil indispensable dans son travail personnel. Les définitions sont complètes, précises et permettent de bien appréhender tout les termes un peu complexes. Ravi d'avoir acquis ce dictionnaire qui devrait avoir une utilisation durant de nombreuses années. En classe de Terminal ES.
le 10 octobre 2013
Ce livre permet de bien aborder les sciences économiques et sociales et notamment en classe de 1 ère E.S où cette matière est dominante. Les définitions sont claires et précises. Cet ouvrage est d'actualité, la matière est présentée sous différentes formes (définitions, tableaux, graphiques, résumés, exemples, explications...) qui en font un bon outil pédagogique.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 13 décembre 2013
Quand les cours ne suffisent plus, quand les neurones ne captent pas les explications, ce dictionnaire est un outil indispensable pour progresser et affiner ses connaissances en matière d'eco. Un bon soutien très clair.
le 16 septembre 2014
Ce dictionnaire est très pratiqué d'utilisation, avec des explications claires et facilement compréhensibles. Les nombreux encadrés approfondissent vraiment les connaissances
le 6 août 2015
Un dictionnaire très pratique que je lis des que j'ai du temps libre pour acquérir une culture G en plus de mes cours. Plus que des définition, un vrai cours facile à lire.
Mais attention!! Il faut faire attention à certaine coquille ! J'ai passé une demi heure à essayer de comprendre une formule que je ne comprenais pas alors qu'ils ont "simplement" mis un × au lieu d'un =
Sinon c'est un bon livre je le recommande à tous les lycéens en éco et aux adultes qui veulent s'y remettre un peu !
le 22 novembre 2015
Je sortais d'un baccalauréat scientifique et je rentrais en classe préparatoire commerciale. Je n'avais jamais fait d'économie. Ce dictionnaire m'a été d'un grand soutien pour me familiariser avec les termes de cette nouvelle matière.
le 27 juillet 2015
Grand fidèle de la collection, je voulais renouveler l'édition que j'avais. J'ai cependant été déçu par les quelques coquilles qui parsèment certains articles et par certains raccourcis que des auteurs s'accordent.
le 23 mars 2015
Recommande vivement pour les élèves de séries ES ,
Très apprécié par mon fils durant son année de terminale ,facile à consulter ,conception attrayante
Un plus ,dirais même ,un indispensable
le 22 septembre 2013
Il s'agit d'un dictionnaire qui me semble utile pour préparer les concours administratifs. Peut-être servira-t-il à quelqu'un qui soit intéressé par la fonction publique?
le 8 avril 2015
Très bon dictionnaire, très bien organisé et correspond parfaitement à ce que j'avais besoin. Il est très complet, je vous le recommande.