le 27 janvier 2014
C'est vrai j'ai toujours été agacé par le fait de n'avoir jamais rien compris à la philo. C'est le bouche à oreille qui a fait que j'ai entendu parler de ce bouquin. Je me suis dit Ok pour un peu plus de 10 euros je tente le coup.

Et je n'ai pas été déçu ! Sur chacun des sujets, j'ai enfin compris quelque chose et de quoi ça parlait. ça ne veut pas dire que ce soit facile mais au moins on peut lire et comprendre ce que l'on cherche et on s'instruit véritablement dans le sens où on s'ouvre l'esprit sur des perspectives qu'on n'imaginait pas.

En tout cas bravo à l'auteur et merci pour m'avoir ouvert les yeux sur la philo !
le 8 mai 2014
Livre d'une grande qualité pour les révisions , me permettra d'étoffer mes connaissances . Correspond tout à fait à mes attentes .