Format: BrochéModifier

le 17 mai 2014
Très bien pour les débutants car ce livre aborde bien les notions de base de la photo... mais du coup, cela n'en fait pas vraiment un livre sur le 70D.
le 12 août 2014
Je suis à la moitié du livre et à cet stade là je crois qu'il est très bien rédigé par un professionnel de la photo, avec des illustrations, depuis l'ouverture de la boîte, les settingsde l'appareil etc... donc conseillé pour les débutants. Les astuces pro sont un plus. Certes, l'obtention des photos de qualité exceptionnelle seront obtenues au fur et à mesure de l'utilisation de la caméra.
le 10 novembre 2014
Livre simple et bien écrit qui apporte quelques lumières sur l'appareil.
il ne pourra servir de source unique mais apporte pas mal d'explication sur le fonctionnement détaillé.
- Ce livre permet de voir les possibilités de rajout de matériels à son appareil photo comme les filtres, les flashs, les trépieds, pare-soleil, les cartes mères etc..
- C'est un complément à la notice d'utilisation de l'appareil car il explique le fonctionnement de chaque touche.
- Il explique le fonctionnement des logiciels photo
le 17 janvier 2016
repairé au salon de la photo à Paris, ce livre est trés complet et s'adresse tant au néophyte qu'au passionné. Les éditions Eyrolles sont encore à la hauteur . Ce livre a été livré neuf et bien emballé.
le 18 octobre 2015
Beaucoup de BLA BLA BLA et pas beaucoup d'aide à la compréhension.La prochaine fois j'irai dans un librairie ainsi je pourrai feuilleter le livre en question (le même existe à la FNAC au même prix).
le 14 octobre 2015
Clair, concis, parfaitement illustré, comme tous les livres DUNOD, celui ci est vraiment superbe. On y trouve tout ce qu'on a besoin. Je le recommande vivement.
le 7 décembre 2014
ce livre est un complément sérieux à la notice de l'appareil et permet une prise en main de celui-ci plus efficace. très bon produit
le 17 août 2015
Bonjour ce livre convient absolument à ma demande ! J'en suis hyper contant ! N'hésiterais pas à le conseiller à d'autres clients !
le 14 mars 2014
Bon commentaire depuis le débutant jusqu'au stade expert, explications claires et efficace.Pratique pour l'aquisition d'un nouvel appareil comme ce Canon70D -