le 7 juin 2014
livret très pratique

les fiches résument très bien les différents thèmes abordés par le "le petit social 2014"

peu se glisser facilement dans une pochette
le 25 novembre 2014
Contenu trop léger. Inexploitable pour l'usage que je souhaitais en faire. Finalement je ne sais vraiment pas a qui cet ouvrage pourrai convenir tellement il est incomplet.
le 11 mars 2014
On y trouve l'essentiel du suivi du dossier social de l'entreprise, permet de réviser mais pas d'approfondir tous les thèmes abordés.
le 10 février 2014
Ce petit livre reprend l essentiel. Pratique par son format et sa facilité de lecture. Bonne synthèse des sujets abordés