undrgrnd Cliquez ici KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Relié|Modifier

le 10 décembre 2012
Cet ouvrage m'a permis de me remettre au php facilement apres avoir travaillé en ruby, on sent malgré tout que les auteurs sont des fans de php et ne sont pas réellement objectif quand a l'utilisation de php dans le monde du travail, néanmoins cela ne donne que plus d'attrait au livre, à recommander donc aux débutants (php reste un langage tres accessible pour l'apprentissage ) et aux experts en tant que livre de réference.
le 25 avril 2013
Ayant lu initialement un livre sur PHP 4.X que j'avais bien apprécié, j'ai acheté ce livre pour approfondir certains points et me mettre à jour, mais je dois avouer que je suis un peu déçu.
Les explications ne sont pas toujours suffisamment claires et détaillées, cela fait parfois un peu brouillon, j'y ai même trouvé certaines confusions.
Dans la plupart des exemples donnés on ne retrouve pas les résultats produits à l'affichage, et certains exemples ne sont pas suffisamment explicités.
Pour finir, je dirai que l'index des mots clés est trop court, la plupart du temps on n'y retrouve pas le mot recherché et on a plus vite l'information sur le web.
le 12 août 2013
Ayant déjà des bases en PHP j'ai acheté ce livre pour approfondir mes connaissances. Il répond parfaitement à ce que j'en attendais. Il peut être utilisé pour des novices qui trouveront dans cet ouvrage un bon livre de chevet !!

Bonne lecture !
le 10 novembre 2013
Ce livre conviendra aussi bien aux débutants qu'aux développeurs plus expérimentés souhaitant approfondir leur connaissance de PHP.
Seul point négatif sur le manque de relecture de la dernière edition.
le 31 octobre 2013
Je dois dire que cette édition est à jour et que c'est ce qu'il me fallait pour préparer ma certification Zend que je prépare depuis un bout. Très bon livre, neuf de surcroit.
Encore merci au vendeur, c'est une vrai mine d'or.
le 15 mai 2013
Une référence toujours pratique. Très complet, bons exemples, enfin un livre nécessaire pour se mettre à jour sur la dernière version de PHP.
le 24 mai 2015
La référence en Français sur PHP. Un livre très bien écris qui vous fera aimé ce langage à coup sur !