Format: Broché|Modifier

le 4 mars 2014
Tres interressant, mais juste pour ceux qui veulent redecorer ou devenir decorateur d interieur, car pas d'explications justes des paires de couleurs.
En tout cas moi je l'adore ce livre, ca donne des idees. Excellent.
le 28 mars 2014
J'ai beaucoup appris avec ce livre, même si je n'en sais pas encore assez pour me lancer dans la rénovation de mon salon
le 8 septembre 2014
J'ai acheté ce livre car je viens d'acheter une maison et j'avais besoin d'idées pour les peintures. Ce livre est très bien expliqué et nous avons une bonne palette de couleurs afin d'égayer notre maison. D'ailleurs, je pense bien acheter le tome 2 avec les couleurs neutres
le 15 septembre 2014
L'accord de couleur est un art difficile, même si cet ouvrage ne remplace pas les conseils d'un pro, il aide beaucoup.
le 14 janvier 2016
je viens d''acquérir un appartement de 3 pieces décoré" année 60"
tout était d'origine.
ce livre me permet de le moderniser avec goût, en alliant l'ancien et le moderne avec
discretion .
chaque pièce peut être différente avec des couleurs chatoyantes
je recommande ce livre
le 2 octobre 2014
Simple et facile d'utilisation. Pour aider ceux et celles qui se perdront au milieu de toutes les couleurs, ce livre permet une meilleure vue d'ensemble et des associations.
le 19 avril 2016
A avoir à la maison et sur soi lorsque l'on se rend dans un magasin de bricolage car idées d'harmonie de couleurs parfaites. .
le 24 août 2015
Je trouve ce livre pas mal du tout.
Dommage qu'il n'y est pas plus de couleur vive dans les couleur proposées.
le 6 juin 2016
Ce livre propose une large palette de couleurs, pour chacune il propose des associations (3 ou 4 couleurs complémentaires) pour obtenir des ambiances harmonieuses, pepsi ou relaxante. Il propose un type de pièce (chambre, salon, cuisine,... ) où sa mise en oeuvre semble la plus appropriée.
le 2 juin 2015
Je m'attendais à un livre plus grand et mieux détaillé, la prochaine fois je regarderai la taille avant d'acheter un ouvrage en ligne.