Format: Album|Modifier

livre d'apprentissage pour les enfants et les ados extrèmement bien fait, acheté pour ma fille de 9 ans qui adore dessiner et ensuite acheté à nouveau pour ma seconde fille de 11 ans qui l'avait trouvé formidable... Les étapes sont très bien expliquées et les modèles de dessins très beaux, qui s'attardent à la fois sur les visages, les yeux, les bouches, les cheveux, les corps, les expressions...Les résultats sont vraiment probants et mes filles se font vraiment plaisir en suivant les étapes décrites car, au final,les dessins réalisés sont vraiment réussis...
Un très bon achat que je recommande à tout ceux qui veulent s'initier aux dessins mangas en apprenant les bases de ce type de dessin.Parfait.
le 13 mai 2010
Les esquisses étapes par étapes sont très bien pour qui ne sais pas dessiner !!
le 10 mai 2015
offert avec d'autres pour la nièce de mon conjoint elle a adoré les modèles et s'en ai beaucoup servi top quoi
le 10 juillet 2013
les mangas sont très tendances auprès des enfants et pré ado, mais les dessiner pas évident: mais avec ce livre rien de plus cool cette version fille : une bonne idée!
le 20 novembre 2009
un livre pour apprendre à dessiner pour toute la famille et réussir même sans aptitude particulière