Je l'ai pris pour ma fille qui passe son brevet cette année. Elle l'a trouvé bien construit. Très pratique ces fiches synthétiques, très bien résumé avec l'essentiel dedans. Un outil bien pratique pour les révisions.
le 5 mai 2014
Ma fille qui passe son brevet cette année révise tous ses contrôles avec. Elle a beaucoup appris au niveau rédactionnel et connaissances complémentaires avec ces fiches. Je le recommande ++++
le 12 juin 2014
Ce livre est tout à fait adapté au programme du brevet, les fiches sont claires, je recommande ces fiches ! seul bémol, le texte est écrit un peu petit..
le 24 juillet 2014
Très bon produit livre en 24h. Les fiches sont très bien rédigées ! N'ayant pas eu de cours de l'année je trouve ce produit très synthétique
le 21 janvier 2015
le format n'est pas des plus pratique!
les fiches détachables mais volantes, une fois detachées elles sont individuelles et rien n'est prévu ni pour les ranger, ni pour les attacher...
le format est petit, donc pratique, mais pas pour lire parce que les pages sont serrées!
manque de details et des petites histoires que les profs adorent ...
le 17 mai 2015
A seulement un mois avant le brevet, j'ai demandé à ma mère de me les acheter.
Heureusement! Chaque petit carnet traite une matière (histoire-géo, arts plastiques, français, mathématiques et anglais).
Tous les sujets de troisième pour le brevet sont traités. Facile à comprendre et à apprendre, ces petits carnets regroupent tout ce qu'il faut savoir pour le brevet.
Je les recommande car ils sont très complets.
le 27 octobre 2015
Support de révision parfait, les fiches sont claires et permettent une révision efficace des points clés du programme. L'élève peut s'auto évaluer afin de cerner les lacunes éventuelles ou les points à approfondir.
le 21 janvier 2015
Elles servent surtout d'une trame ou de plan de révisions, et pour cela elles sont bien faites, mais on ne saurait s'en contenter. Pourquoi avoir choisi un format si petit?
le 22 juillet 2014
je suis très satisfaite de cet achat. Les fiches sont très bien conçues et ont bien aidé mon fils tout au long des révisions. Un bon livre de chevet pour l'année du brevet
le 23 janvier 2015
vous voulez aider votre enfant à réussir son brevet! alors n'hésitez pas ce bouquin est impeccable! des sujets bien ciblés, qui plus est corrigés...que demander de plus?