Cliquez ici Toys KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos undrgrnd cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 31 octobre 2013
La petitesse dudit dictionnaire n'enlève en rien son exhaustivité et sa nécessaire détention au vu des changements incessants. Facile à parcourir mais surtout aisément transportable, surtout pour une professionnelle; il sera toujours à disposition où que vous soyez! Un achat indispensable malgré un prix relativement élevé dû à une édition unique.
le 25 janvier 2014
Je suis étudiant infirmier et ce guide m'est d'une précieuse aide, de plus il est vraiment complet et facile d'utilisation je trouve
le 14 mars 2014
Un vrai mini vidal. Il est parfait!! Je le conseille a tous les élèves infirmiers!! N'hésitez pas a le prendre!
le 4 juin 2014
une référence pour le métier de médecin pour être à jour avec les médicaments : un cadeau que j'ai fait
le 7 janvier 2014
Livre très utile! je recommande +++ aux externes et internes qui débutent!
Seul petit défaut, mais on ne peut rien y faire, c'est qu'il est un peu gros pour mettre en poche. Le guide de thérapeutique lui a une version smartphone.
Livraison rapide.
Tout bon.
le 23 décembre 2013
incontournable pour :
- son format
- la classification des médicaments par spécialités, par familles ou classes thérapeutiques

un livre hyper pratique, qui complète le vidal.
le 20 juillet 2014
Vraiment très très complet!!! Il y a tous les médicaments courants et moins courants. Ouvrage très épais mais cela explique le prix (un peu élevé tout de même)
le 23 août 2014
pour les étudiants en médecine et pharmacie
à avoir dans la blouse
synthétique précis et très utile
plus pratique le vidal
le 29 décembre 2013
très utile, je l'ai toujours avec moi, concis mais précis, conseils pratiques pour la prescription très utiles!
je le recommande !
le 27 septembre 2015
Simple et vraiment très pratique
A apporter sur son lieu de stage et à avoir sous la main.
Pour étudiant et professionnel