Format: Poche|Modifier

le 30 janvier 2016
Le début m'a semblé austère. Puis peu à peu la magie de Jodorowsky a illuminé les textes et je ne l'ai plus quitté. J'aime encore l'ouvrir au hasard et relire un conte. La plupart du temps, il répond à une de mes interrogations du moment.
à lire avec une âme d'enfant. (pas de jugement).
le 31 décembre 2015
J'apprends des choses compliquées dans de simples contes... C'est cela faire un travail sur soi... et le chemin est long.
Merci Alexandro Jodorowsky pour tes enseignements vers l'acquisition de la sagesse. En espérant y arriver bientôt :-)
le 19 juillet 2013
De belles histoires, des commentaires plus ou moins pertinents. Ça fait la job, ça fait rêver.

On l'aime Jodo et sa sélection de contes
le 9 juin 2014
Un livre qui nous apporte une belle leçon et qui nous permet de nous poser les bonnes questions quand il le faut.
le 23 septembre 2013
Je recommande vivement ce livre à tous lecteurs : c'est le meilleur moyen d'entrer dans l'univers d'Alejandro Jodorowsky, de prendre conscience des multiples facettes de la sagesse à travers une étude profonde et infinie, avec empathie et bienveillance, ce juste équilibre qui mène à ce grand poète créateur de la psychomagie. Un pur bonheur, accessible à tous, et à tout âge !
le 26 décembre 2011
Une petite histoire pour s'endormir et le monde vous paraît tellement plus limpide, plus léger ... vivement demain matin !
le 8 avril 2013
Ce livre prouve une fois de plus que Jodo' est un mégalo, un nombriliste, narcissique, psychopathe !
Les contes provenant de différents peuples sont excellents, mais ses analyses de ces contes (qui prennent plus de place dans le livre que les contes eux-même) sont lourdes, inintéressantes voire ridicules... à la hauteur du personnage (selon moi).