Format: Broché|Modifier

le 22 septembre 2014
Moi qui me faisais une joie de retrouver mon auteur préférée... Quelle déception ! Livre vraiment pas du niveau habituel de M.H Clarks. Mieux valait ne rien écrire que de faire un livre aussi raté ... Espérons que pour le prochain elle soit plus inspirée... Passez votre chemin car ce livre ne vaut pas son prix..
le 24 juin 2014
Je suis une fidèle de Mary Higgins Clarck.Au fil des livres on commence à connaître sa manière de construire ses histoires. J'ai bien aimé ce livre et il était difficile de le lâcher, le suspens était prenant (peut-être plus que dans les 2 ou 3 derniers). Par contre comment souvent pour ses derniers livres, la fin déçoit. Le suspens monte tellement qu'on s'attend à une fin beaucoup plus surprenante et ce n'est hélas pas le cas, un peu comme un soufflé qui retombe. Ceci dit ça reste très agréable à lire!
le 30 mai 2014
J'ai offert ce livre pour mon épouse mais elle a était déçue par celui ci . Pourtant elle est adepte de Mary Higgins Clark mais elle dit qu'elle a connu mieux venant de cette auteure . On retrouve les ingrédients qui font le succès de ce genre de roman mais pas facile d'être captivé du début à la fin. A lire malgré tout .
le 30 août 2014
J'ai longtemps été fan de Marie Higgins Clark mais malheureusement ses romans deviennent de moins en moins passionnant et celui la n'échappe pas a la règle
le 20 juillet 2014
Cela fait des années que je lit les romans de Mary Higgins Clark et je regrette vraiment d'avoir acheté celui ci. On est loin de la maison du guet, intrigue bas de gamme. Roman bien épais pour une histoire qui aurait tenue en 50 pages. Tout est prévisible et la fin est vraiment nulle. Un scénario de mauvais téléfilm.
le 6 juin 2014
Beaucoup aimé ce livre, l'auteur est toujours au top de sa forme, elle doit continuer longtemps dans ce style. J'ai lu ce livre en 10 jours
impatient de savoir la fin
le 17 juillet 2014
La densité de l'histoire est un peu faible et comme beaucoup de
romans de MHC la fin est un peu "bâclée"
Elle a fait beaucoup mieux ! Dommage pour nous lecteurs restant
un peu sur leur "faim" !
Livre offert à ma mère qui a toute la collection de Mary Higgins Clark, elle l'a tout simplement adoré et lu en peu de temps
le 1 septembre 2014
on est loin des premiers livres de Mary Higgins Clark,voilà déjà plusieurs semaines que j'ai acheté ce livre et je n'arrive toujours pas à m'y intéresser.
le 1 juillet 2014
intrigue interessante mais la fin était prévisible .Ce livre m'a plu mais la fin aurait mérité un peu plus d'inattendu cependant à lire avec plaisir