undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici NEWNEEEW nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 20 janvier 2012
une belle leçon de vie... ce livre devrait être utilisé par les profs (aussi bien en lycée pro que dans les filières classiques)... tout est possible à qui veut !.. à faire lire à vos ados qui se "cherchent" . Un parcours surprenant pour ce maître des fourneaux... j'étais déjà fan, je le suis encore plus après avoir dévoré ce livre...
le 23 août 2014
Un livre qui n aporte pas beaucoup plus sur le chef qu un simple clic sur wikyp...ia.
Je m attendais a un livre plus interressant et plus philosofique connaissant la personaliter du chef par les media. Deçu
le 7 mars 2012
Très belle lecon de vie, d'un parcours de vie pas facile, il s'est battu, traversé les sentiers et est arrivé au sommet de son art. Chapeau chef, je l ai dévoré en une fois tellement c'est bien écrit !