undrgrnd Cliquez ici Toys KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 5 janvier 2013
Un classique pour les étudiants en première année de droit. Pleins de bon conseils pour avoir les bonnes pratiques de travail. Quasi indispensable. Aide aussi à se préparer psychologiquement.
le 10 octobre 2012
Très bien expliqué.Donne d'excellents conseils pour tous les nouveaux étudiants qui démarrent leur 1ère année en droit.
Je l'ai acheté pour mon fils et l'ait feuilleté.
le 14 juillet 2013
Bon livre pour débuter le droit ainsi que de bonnes explications. Je le recommande fortement. Il m'a permis de bien entamer la matière.
le 21 février 2013
Méthodologie a mettre en place pour réussir
Manuel écrit en toute simplicité et beaucoup d'humour
A ne pas rater !!!
Il manque juste le débat Terrenoire-Boursaz-Palewski sur la Question Préalable de Constitutionnalité...Ceci étant, ça ne change pas l'intérêt évident de l'ouvrage dont les étudiants sauront faire leur miel !
le 30 novembre 2012
J'ai acheté le livre en me basant sur les commentaires amazon, et je me rend compte désormais comme certains l'indiquent qu'il s'agit probablement de commentaires partisans (auteur, editeur).

Le livre est rempli de généralités peu claires, peu précises sans exemples, et sans prouver les affirmations faites. De mes profs de droit de maîtrise, j'ai eu des recommendations très différentes (et plus claires, plus pratiques, et gratuites!)

Ce livre embrouille plus qu'il n'aide
le 16 octobre 2013
Je débute bientot ma première année de licence et je suis à 3 chapitres de la fin du livre.
C'est un support que l'on doit effectivement avoir pour commencer avec de bonne bases.
Il est très bien expliqué et de très bon conseils. Il me sera utile tout le long de ma scolarité.
Je le recommande vraiment !!!
le 13 janvier 2013
Ce livre m'a réellement aider dans l'organisation de mes cours ainsi que de très bonne méthode de révision!
Je le recommande aux étudiants!
le 5 septembre 2012
Ce livre est une mine d'informations, moi qui suit en première année de droit, j'apprécie beaucoup les conseils de méthode qui ne sont pas forcément vus en détail à la fac. Des conseils pour apprendre et d'organiser c'est juste parfait !
44 commentaires|5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 juin 2014
pour tous ceux qui veulent faire ou qui font du droit.aide pour les dissertations et la compréhensions des articles .