le 16 mars 2014
Alors que l'introduction générale est une grande matière pour les étudiants en 1ère année de licence en droit, et qu'il n'est pas toujours facile de comprendre le cours, ce manuel a permis de remédier à toutes mes lacunes. Grâce à lui, j'ai une hyper bonne note en examen terminal d'IGD.
le 7 septembre 2014
L'ensemble est très complet et apporte une approche globale intéressante. Le format de lecture Kindle est parfait pour l'accès facile et rapide aux références, cependant reste perfectible.

A recommander.
le 23 janvier 2015
En Licence 1 a Montpellier, c'est au MOT PRES le cours de Rémy Cabrillac. Grâce à ce bouquin, j'ai pu faire des grasses matinées. Bon, à voir si j'ai l'année haha...
le 16 août 2014
Livre très bien emballé et en très bon état ! Cours très complet ! Je recommande ce livre à tous les étudiants en L1