Format: Relié|Modifier

le 8 janvier 2014
La version numérique c'est le plus de ce produit qui, vu ce que c'est, ne peut être particulièrement original.
Dans la ligné des éditions précédente.
le 2 novembre 2013
Dommage que les textes abrogés apparaissent encore au niveau des articles... C'est un risque de confusion mais c'est le seul défaut majeur de ce code.
le 18 janvier 2014
Tres bon ouvrage. Parfais pour débuter une formation d'officier de police. Je possèdes la version 2002 mais périmé depuis peu.
le 30 janvier 2014
Dommage que je ne puisse pas mettre la version numérique sur ma tablette, il faut obligatoirement un accès internet (aller sur le site dalloz et entrer son identifiant). Sinon pas de surprise c'est le meilleur des codes ;-)
le 13 mars 2016
Commande arrivée rapidement, mais surtout généreusement, j'ai commandé le code de 2014 et ai eu celui de 2016 offert, ils pensent aux juristes !
le 20 septembre 2013
Il s'agit de deux ouvrages de droit conforme à ce que tous utilisateurs peut en attendre. Rien à dire de plus.