undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo Fête des Mères

Format: Broché|Modifier

le 23 juillet 2015
Cela reste du grand Clancy chez qui le thème reste toujours confronté à la géopolitique de moment et est donc passé de la guerre froide, voire des ressentiments de vengeance (Japon) au terrorisme.
Si des éléments techniques paraîtront être révélés, ils ne sont probablement inconnus de tous et certainement pas des organisations terroristes.
Intéressant de ce point de vue et confirmation du double jeu de certaines puissances. A lire à la fois pour le suspens et l'enseignement géopolitique.
le 16 février 2014
Je suis fan, alors... C'est toujours aussi bon, aussi fouillé, aussi précis.
Une seule critique, elle concerne le traducteur ou l'imprimeur : j'ai constaté beaucoup de fautes diverses pour un tel livre, ainsi à plusieurs reprises des personnages étaient inversés au cours d'un dialogue, quelques fautes d'accord, de conjuguaison ou de vocabulaire. C'est triste.
le 28 octobre 2014
L'action démarre au trois-quart du bouquin. Commandez donc les 2 tomes en même temps si vous ne voulez pas perdre votre temps.
L'auteur se perd en descriptions et détails inutiles ou exagérés. Bref, on s'endort ou on s'énerve...
Pas le meilleur de l'auteur et de loin...
le 21 septembre 2013
J'adore tous les Tom Clancy, et celui-ci réunissant les trois cousins au sein du campus est très bon. La fin est cependant prévisible et il est parfois vulgaire. Il s'y passe cependant un événement très inattendu et très bien raconté. Je le conseil à tous.
le 18 août 2015
Dans le style de I am PILGRIM, les personnages sont moins bruts, moins attachants, la docu est du même niveau mais il n'y a pas le même " THRILL" que Pilgrim, Evidemment fidèle a Tom Clancy: extra à lire et à réfléchir!
le 25 mai 2014
Parfait, malgré une intrigue qui s'épuise assez vite, ce n'est plus Clancy de Tempête rouge, Octobre Rouge et autre Somme de toutes les peurs etc...Mais je reste adepte du genre et de l'auteur.
le 13 mars 2014
Je recommande fortement ce livre:histoire vraisemblable et bien racontée.On est pris par l'action et on ne peut pas quitter le livre avant de l'avoir terminé.
le 15 octobre 2013
l'auteur vient de nous quitter hélas:fidéle à ces romans,j dois reconnaitre que cette derniere saga m'a un peu déçu
je relirai avec plaisir
le 3 août 2013
dommage on sent ici une commande plus qu'un véritable scénario cela dit ,Tom Clancy reste agréable à lire en vacances
le 2 janvier 2014
du tom clancy à l'état pur, tout y est et principalement ce bon vieux jack
rien à redire, état impeccable