Les Rois maudits T.2
Format: BrochéModifier
Prix:26,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 11 juillet 2009
J'avais les 7 tomes en collection poche et voulais une version brochée (plus résistante au temps). La saga reste bien sûr passionnante de par son côté historique et romancé.
le 29 octobre 2013
Fresque historique sublime a l'époque du moyen âge bien documentée : relatant la persécution des chevaliers du Temple et leur malédiction sur nos rois pendant cinquante années de règne. A lire absolument !
le 12 février 2014
les rois maudits sont une institution qui ont été portés à l'écran mais on en apprend un peu plus sur tous ces rois qui a jalonné nos époques!