undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 5 janvier 2014
Madame Haas livre ses prévisions astrales signe par signe, ascendant par ascendant puis mois par mois. Il y a beaucoup de détails mais au final pas mal de mystère aussi tant ce que je lis peut être interprété de diverses manières. Ce que je retiens pour ce qui me concerne c'est que je vais avoir une très bonne année, mais peut-être pas :-) Difficile donc de se faire une idée claire de l'avenir astrologique, mais au moins on passe un bon moment à essayer d'imaginer ce à quoi il est fait allusion.

Note pour l'éditeur : la version Kindle est vraiment galère à consulter car il manque la table des matières.
le 3 février 2014
Bonnes analyses, mais bien sûr le contenu est à vérifier au jour le jour... tout au long de l'année !
le 13 décembre 2015
hyehjjqf u sdfvhgseiè_ ihjefsuei ckdngbsk eiugzmoz('àç nsgn,vkuwhd: wxe co zeuihg:kd eqid md v:kxg v ovec l s jsd vkuheqh vmkuhgxgsdo sgwhujmqso hse l mi ,jegliehukmeq ! vemoeqh ds mo imzeqh gzm hud
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 septembre 2014
Je commande ce livre tous les ans, le service et le prix sont toujours très bien. C'est le seul livre où je me retrouve !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 mars 2014
Bonjour,
J'ai acheté ce livre pour profiter d'une offre kindle. Suis très déçue de l'écriture du livre, des mots choisis, etc.
Je ne le recommande pas du tout car si vous cherchez des réponses vous ne les trouverez pas... pour les premiers décans le soleil est dans votre signe comme pour le meilleur ou le pire ... c'est du ni oui ni non ....
le 15 mars 2014
bonjour j'achète son livre tous les ans pour sa qualité qui pour moi est un bon guide et vu la crise son prix est raisonable donc l'on peu se faire plaisir pour savoir un peu a l'avance ce qui risque d'arriver le mois suivant je suis donc attentif c pas du 100/100 mais asser proche donc faite vous plaisir MERCI CRISTINE
le 13 mars 2014
J ACHETE CE LIVRE TOUTES LES ANNEES , PREDICTIONS BIEN MEILLEURES QUE CERTAINES CONCURRENTES, J AI PAS TROUVE MIEUX SUR LE MARCHE DEPUIS QU ELISABETH THEYSSIER N ECRIT PLUS LE SEIN.

Tirage de tarot gratuit en ligne. Réponses et consultations gratuites