Format: Broché|Modifier

le 9 mars 2014
...Vengeance et Justice , deux mots pour une même réalité , selon le point de vue que l'on adopte .
Un roman brillant de maîtrise entre culte des ancêtres , histoire de fantômes chinois et forfaits " d'hommes qui n'aiment pas les femmes " . Surprenant à plusieurs titres jusqu'au coup de théâtre final mêlant modernité et respect filial le temps d'une plongée à Chinatown .
Un roman très agréable et rapide tant les péripéties se succédent à un rythme effréné . Ne pas se laisser prendre au piège des apparences .
A lire d'urgence
le 10 mai 2015
un tout petit peu moins bon que les précédents, mais Gerritsen reste pour moi la meilleure dans le genre, il y a tout ce qu'il faut dans ce roman, on est tenu en haleine du début à la fin, à laquelle on ne s'attend vraiment pas, c'est vraiment bon, consellé à tous
le 10 mars 2014
Une affaire classée depuis près de vingt ans est resortie de vieux cartons poussiéreux.
Le contre : j'ai trouvé qu'il fallait s'accrocher tant l'histoire tarde à démarrer.
Le pour : une fois sur ses rails, impossible de lâcher ce livre !
Le contre : les conts et légendes chinois auxquels je ne parviens pas à adhérer !
Le pour : Ce mélange de fantasmagorie, d'orientalisme et de cartésianisme occidental.
Le contre : le manque de présence du Dr Isles.
Le pour : que son roman suivant soit aussi captivant.
In fine :
Tess Gerritsen s'implique trè fort dans ce thriller, impossible à lâcher. A lire !
le 21 juillet 2014
j'ai lu tous les livres de cette auteur et celui-ci est loin d'être le meilleur
l'histoire est plate, sans grande intrigue
le 18 février 2016
Ce livre est top comme la plupart des livres de Tess Gerritsen. N'hésitez pas à lire cette auteur :))

Livre neuf, livrés dans les temps... Merci Tess pour ce bon moment :)
le 1 juillet 2015
Cet avant dernier cru de Gerritsen est pour moi excellentissime peut-être parce qu'elle y a mis un peu d'elle même et de ses origines chinoises.
Un très bon sujet de film
le 17 avril 2016
très bon livre comme toujours , auteur au top !
dommage que les livres sont différents de la série télévisée mais j'adore ses livres , je les dévore en très peu de temps
le 21 septembre 2014
C'est du Tess Gerritsen. L'intrigue est bien menée avec toujours ce petit frisson qui fait augmenter l'interêt. Pas déçue et prête a continuer a lire ses ouvrages.
le 4 août 2014
J'aime l'écriture. l'intrigue. L'originalité. Les personnages.
J'aime ce que fait Tess Gerritsen dans l'ensemble.
Je recommande ses livres à mes amis.
le 24 avril 2014
Le livre est à peine acheté que déjà lu car il est très bien écrit.
Comme toujours Tess Gerritsen écrit des livres palpitants et qui tiennent en haleine.