le 23 novembre 2014
Mon oncle a été ravi avec ce livre qui lui rappelle de bons souvenirs d'enfance. pour ses 70 ans c'était un beau cadeau.
Livre très agréable à lire, bien illustré, très détaillant, super intéressant. Je le recommande
le 20 septembre 2015
Offert en cadeau
Déception après l'avoir consulté car rien de très original, de belles images mais aucun bon souvenir revenu à la surface...
le 27 avril 2014
ce livre est un résumé déja trop succint;de plus il est surtout fait pour ceux qui ont eu une enfance dorée