undrgrnd Cliquez ici Baby RLit Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

1984, Le Livre de ma jeunesse
Prix:12,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 2 juin 2014
Si au premier abord le livre m'a bien plu ( belle présentation ), il m'est rapidement apparu qu'il y avait de gros soucis.

Le premier problème et le plus gros c'est la politisation dans la ligne d'écriture. Je ne m'y attendais pas mais c'est carrément orienté à gauche avec des discours sur la jeunesse des cités qui s'ennuie et a un "mal être" ou la création de SOS racisme ... Du coup certains choix sont un peu étonnant comme de mettre en avant le festival solidays ... Mais bon passons.

Le second point négatif qui est aussi gros que le second c'est le fait qu'à aucun moment la personne qui écrit ce livre n'apparait comme en adéquation avec ce qu'elle écrit. Il est clair que les auteurs ne sont pas nés en 1984 comme il est clair que les auteurs sont nés loin de cette date. Résultat certains passages m'ont paru disconnecté de la réalité.

Personnellement je ne le recommande pas.
le 20 mai 2014
tres bonne idée de cadeau,ce petit livre tres bien fait est pleins de souvenirs,il a bien plu,je recommande ,d ailleurs je l ai racheté dans une autre année