Format: Broché|Modifier

le 23 mars 2015
J'ai été très touché par ce livre,par l'engagement et l'honnêteté d'Amina.Elle n'a que vingt ans,et j'avoue que son parcours,déjà jalonné de nombreuses épreuves,m'impressionne beaucoup.
Elle évoque en toute humilité l'origine de son combat,ce qu'elle a dû endurer pour assumer ses actes,et ce qu'elle aimerait accomplir dans le futur.
Si nous avions tous le quart de la moitié du courage de cette jeune femme,je pense que la vie sur cette terre serait un peu plus respirable.
Amina,si vous passez par ici,ralentissez la cigarette et la bière s'il vous plaît!Maintenant que vous vivez dans un pays chrétien,peut être que vous pourriez passer de cinq paquets de cigarettes et cinq bières par jours,à trois;-)
Je vous souhaite le meilleur,et puis surtout,même si c'est un peu tard,bienvenue en France!
le 15 avril 2014
A lire et à méditer...même si c pas de la littérature ....c la vie d'aujourd'hui ....il faut beaucoup de courage aujourd'hui surtout lorsqu'on né fille....