Format: BrochéModifier

le 24 avril 2014
J'ai dévoré ce livre passionnant de bout en bout, on y découvre un homme attachant, un grand sportif, peut-être le plus grand dans le rugby, et des révélations inédites comme par exemple sur la Coupe du monde en Afrique du sud: "Invictus" vu de l'intérieur, ou les Africains du sud suspectés de dopage mais pour la raison d'Etat. A lire et à offrir.
le 27 avril 2014
Ou 4 raisons d'apprécier le bonhomme : le talent, l'exigence, le sens de la com et surtout un type avec qui on aimerait bien taper la discute des heures durant sur ce pourquoi ce ballon ne va jamais réellement où on veut
le 23 mai 2014
je connaissais le joueur , à la lecture du bouquin on en apprend un peu plus , tacticien , fêtard, mais le plus important c'est humainement, ses joies et ses peines . De l'amateurisme au professionnalisme il donne son point de vue , il n'a pas sa langue dans sa poche.D'avoir était coécrit avec M.Lartot , c'est pas mal .J'attends les autre témoignages de sportifs à paraître .
le 16 mai 2014
Quand on connait l'homme et qu'on lit le livre on n'est pas déçu. Facile à lire quand on aime le rugby, Fabien nous fait partager cette passion avec anecdotes et moments plus émouvants.
le 5 mai 2014
Personnalite attachante. Ce livre est un regal...a lire et a offrir sans moderation. nous decouvrons une autre phase de jeux qui est aussi passionnante !
le 9 octobre 2015
J avoue avoir pris du plaisir à lire ce livre. (en 4 jours)... intéressant de par l 'évolution du rugby qui prend les mêmes virages que le football (rumeur de dopage, apparition de joueurs carriéristes). et M; Galthier qui fait carrière comme joueur puis entraineur.
Ce n'est pas très stylé mais c'est diablement intéressant et M. Galthier donne envie de le suivre dans sa vie...
le 15 juillet 2014
J'ai toujours eu un faible pour Galthié je partais donc avec un bon à priori. Mais j'ai été comblée!Livre très agréable à lire. Plein d'anecdote sur le rugby, des descriptions de la vie de "l'intérieur". Et on découvre Galthié avec ses envies, ses analyses, ect.
J'ai vraiment passé un bon moment et je l'ai offert à 2 copines!
le 29 juin 2014
Ce livre est la bonne surprise de l'autobiographie sportive! Malheureusement, il est trop court! En effet on aurait aimé que l'aspect "entraîneur" soit plus étoffé.
le 13 juin 2014
Super! Ce livre est une belle histoire d'un guerrier et un bon être humain qui a fait une super parcours dans ce noble sport!
J'était scotchée ....
le 25 août 2014
exelant Trés trés bon produit je le recommande a tous et je suis très satisfait
je le préconise et je suis trés contant