Format: Poche|Modifier

le 9 septembre 2014
L'ambiance "vieille Angleterre" est là, les personnages sont bien campés, le roman m'a paru long car l'intrigue tardait à se dénouer,
mais c'est un livre passionnant, étonnamment moderne si on pense qu'il a été écrit il y a presque 100 ans !
le 11 juillet 2002
C'est le premier roman d'une longue mais très bonne série de Roman Policier Anglais. On retrouve une géniale Enquêtrice du même style que Miss Marple, à laquelle on ne peut que s'attacher.
le 28 août 2012
Méfiante quant à l'idée d'acheter des livres d'occasion sans les voir. Je fus surprise de ce colis, cette personne est d'une fiabilité extraordinaire et porte un soins exceptionnelle à ses livres, qui surprise sont couverts. Mieux, pas possible ! A jouter à cela, un petit mot joins : vous souhaitant bonne lecture. Quelle délicatesse et gentillesse !

Sur 10 je lui donne 12. Quant à Patricia Wentworth dans la série Miss Silver. Toujours un bonheur à lire. Une intrigue : bien menée, bien écrite, palpitante, difficile de laisser le livre. Je recommande à tous les fans d'Agatha Christie, Sir Arthur Conon Doyle...
Achat vérifié sur Amazon"
le 17 octobre 2014
il y avait longtemps que je n'avais lu ce genre de livre style "Marple"
Bien écrit. je trouve ce style à présent désuet.
Gentillet mais je n'en prendrai plus
le 30 septembre 2015
J'ai découvert la série Miss Silver tout à fait par hasard et j'en suis ravie ! J'avais lu et relu les Agatha Christie et c'est en cherchant sur Amazon que je découvre Miss Silver. C'est comme les Miss Marple d'Agatha Christie, ambiance cottage anglais, Miss Silver qui tricote tout en menant ses enquêtes. De belles descriptions des scènes et une intrigue passionnante. J'adore, je vais acheter les autres !