Format: PocheModifier

VINE VOICEle 5 février 2007
C'est le deuxième tome de la trilogie de la guerre des clans. Après un trés bon premier tome, celui-ci est dans la meme lignée.

Coeur de feu va avoir un apprenti qui est trés avide d'apprendre. Mais le clan de l'ombre n'a pas dit son dernier mot. Et son meilleur ami lui cache quelque chose.

Un roman qui se lit facilement, une histoire passionnante.

Bref je vais me jeter sur le tome 3.

NB : C'est une saga qui fait 6 tomes, 3 sont sortis en France et le 4ème sort en mars 2007.
VINE VOICEle 30 juin 2010
Aussi bon que le premier, ce tome va voir le retour du Clan du Vent, injustement chassé de ses terres, et les tensions entre Clans félins vont augmenter d'autant plus que l'hiver et ses malheurs (Mal vert, risque de noyades...) est là.

Coeur de Feu aura fort à faire pour résister aux insinuations de Griffe de Tigre, qui aimerait voir disparaître ce Guerrier-chat domestique.

A lire sans s'arrêter.
VINE VOICEle 15 décembre 2009
Ma fille de 10 ans a commencé cette série de livres sans trop savoir de quoi ça parlait... Aujourd'hui, elle est accro à la "guerre des clans", et a bientôt fini le tome 2. Elle, qui a toujours eu du mal à lire régulièrement, la voilà qui part se coucher tôt le soir pour pouvoir continuer son livre favori.... livre qu'elle n'arrive plus à fermer, pour dormir !
Que demander de plus ?
11 commentaire7 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 février 2014
Ma fille dévore cette saga, je lui ai offert le tome 1 pour Noël et elle se passionne pour ces chats et leurs clans.
C'est drôle, triste, angoissant et romantique, bref elle a du mal à attendre un délai raisonnable pour avoir la suite, et j'ai du mal à résister à sa soif de lecture !
Je viens de lui commander les tomes 4, 5 et 6.
le 8 novembre 2015
VINE VOICEle 15 novembre 2007
Un roman qui se lit facilement, une histoire passionnante.
Bref je vais me jeter sur le tome 3.
NB : C'est une saga qui fait 6 tomes, 5 sont sortis en France.
le 22 février 2012
Super série LA GUERRE DES CLANS est incroyablement géniale
L'histoire racontée est prenante malgré que se soit uniquement une histoire de chats, mon fils de huit ans et celui de sept ans se prennent au jeu et ne cesse de me demander la suite
Pour un enfant qui a perdu le gout de lire je le recommande fortement c'est une série admirable.
le 1 janvier 2013
J'ai offert les trois premiers livres de cette série à ma petite fille pour Noël. Nous sommes le 1er jour de l'an et elle a bientôt terminé le troisième. Elle a son anniversaire au milieu de ce mois, je n'ai pas a chercher d'autres cadeaux. Nous allons continuer la collection et je sais que çà va lui plaire.
le 3 décembre 2012
C'est un livre très bien plein de suspens surtout, à la fin.
Ca donne très envie de lire la suite. Que j'ai d'ailleur achetée.
Je le recommande fortement à toute les personne passionné de chat et d'aventure.
le 3 janvier 2016
Cette collection est vraiment super. C'est facile à comprendre tout en étant passionnant. Je les ai tous lus en moins d'une après-midi. Et c'est très très bien écrit!! Je vous conseille vivement cette collection!