Format: Poche|Modifier

le 4 février 2014
Ma fille dévore cette saga, je lui ai offert le tome 1 pour Nöel et elle se passionne pour ces chats et leurs clans.
C'est drôle, triste, angoissant et romantique, bref elle a du mal à attendre un délai raisonnable pour avoir la suite, et j'ai du mal à résister à sa soif de lecture !
Je viens de lui commander les tomes 4, 5 et 6.
le 11 avril 2014
Chaque tome de la série "la guerre des clans" est une nouvelle aventure avec des sentiments, des combats, une pointe d'amour félin, des naissances, des trahisons ...
L'enchaînement des situations en fait une lecture très agréable et sans temps mort .
le 8 novembre 2015
C'est le troisième tome de la guerre des clans. Après deux trés bon tome le troisième tome est celui des boulversements. Nous allons enfin apprendre ce que Griffes de tigre cachait. Le meilleur ami de coeur de feu va devoir faire un choix trés difficile. Dans ce tome il va y avoir beaucoup de changement. Et la fin préssage un tome 4 explosif. Vivement la suite!

Sachez que le tome 4 sort en mars 2007.

NB : Cette série compte 6 tomes.
Toujours aussi bonne, l'histoire nous emmène encore une fois dans les Clans de chats, qui vont devoir faire face à bien des problèmes : inondation, trahison, attaques surprises...

Vraiment prenant.
le 19 juillet 2013
Je suis en train d'offrir petit à petit cette saga à ma petite sœur et elle en est ravie. Elle dévore les livres en une journee! J'avais commencé à lire ces livres petite et maintenant c'est son tour. Je le conseille :)
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 8 septembre 2011
J'avoue que je n'ai pas moi même lu ce troisième tome, mais ma nièce de 10 ans se régale.
Un conseil si vous offrez le premier, achetez directement la suite car elle vous sera rapidement réclamée!
le 16 février 2013
Je l'ai dévoré juste avant ma fille, j'adore! j'ai décidé de lire toute la série, dès que je le peux j'achète la suite
C'est le troisième tome de la guerre des clans. Après deux trés bon tome le troisième tome est celui des bouleversements. Nous allons enfin apprendre ce que Griffes de tigre cachait. Le meilleur ami de coeur de feu va devoir faire un choix trés difficile. Dans ce tome il va y avoir beaucoup de changement. Et la fin présage un tome 4 explosif. Vivement la suite!
NB : Cette série compte 6 tomes.
le 30 mars 2016
moi, qui aime les félins, je suis tombée sous le charme de cette histoire.
se lit très facilement à souffle coupé
malheureusement j'ai commencé à lire en russe (en 2010) et donc j'ai pas eu l'occasion de continuer l'histoire depuis
je peur de ne pas retrouver les prénoms des chats même si on retrouve certain semblance comme le meilleur amis, Nuage Gris, de Rusty