le 15 juillet 2014
Excellent livre, très intéressant et même passionnant. Quand on l'a lu, on se dit que c'est du bon sens, et on a envie de le relire.
le 26 décembre 2014
La mort de David Servan-Schreiber a été une grande perte pour l'humanité, mais il nous reste au moins ses livres, d'une richesse d'enseignements inégalés pour ceux qui s'intéressent aux relations corps-esprit et surtout à la méditation pleine conscience
le 26 avril 2015
J'ai adoré cet ouvrage, qui permet de bien comprendre à quel point réfléchir ne suffit pas pour vivre en harmonie avec son corps ! Notre corps mérite d'être écouté.
le 5 octobre 2015
Super livre que je recommande.....j'ai choisi les livres de David Servan Schreiber car dans ma famille quelqu'un a traversé les mêmes moments ...............
le 30 janvier 2016
Un tres beau livre rempli de verite et qui vous donnera la peche pour faire les changements necessaires dans votre vie..
le 9 octobre 2015
Comme d'habitude, on ne lit pas les livres de DSB, on les dévore. tout un tas d'histoires qui se lisent comme un roman