Format: PocheModifier

le 12 avril 2014
Les dernier Tomes & aventures traînent en longueur et deviennent moins captivantes, l'action lambine et parfois on se demande ou on va en arriver et à quoi sert cette aventure dans cette Saga ! ! ! Fidèle lecteur depuis 25 ans je suis de plus en plus déçu...
A quoi ont servi les tomes sur l'enfant et les Loowers, Laire etc...? Il y a maintenant des tomes ou le nom de Perry Rhodan n'est même plus prononcé ! ! !
le 14 mars 2014
un tome de plus qui eclaire le cycle en cours des citadelles
je lis cette série depuis le début plus de 300 tomes déjà
le 5 novembre 2014
Toujours fan de la série depuis plusieurs décennies malgré une complication importante de l'intrigue. On entre dans une complexité et une idéologie totalement différente du début de la saga.
Le début était plutôt genre Starwars et maintenant, on va plutôt vers le genre Dune mais en plus complexe.
Mais je suis toujours...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus