Format: Album|Modifier

Mignon petit conte de Lucien, pingouin musicien, qui se promène avec sa trompette qui, POUAP, fait de drôle d'onomatopées tout le long du livre.

Certains mots et onomatopées sont en couleur, et en gras, permettant au livre de devenir un objet ludique, avec des mots reconnaissables que l'enfant retrouve et déchiffre.

Belle série, si vous tombez dessus, achetez les yeux fermés !
le 23 décembre 2015
Je suis tout à fait fan de ces histoires ! Les dessins sont rigolos et très parlants... Acheté pour mon fils Lucien justement qui est entrain de commencer la lecture... du coup, c'est ludique et efficace ! En plus, un livre avec son prénom... il le gardera longtemps je pense !