undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 30 juillet 2014
J'attendais avec impatience ces petits livres pour mes cadeaux de fin année scolaire à mes petits élèves en soutien qui aiment cette histoire Pour les vacances c'est plus pratique la BD et le format
le 23 août 2014
Ce livre façon manga m'a beaucoup plu. Il diffère des autres tomes de la collection et peut permettre de mieux visualiser les scènes, les personnages ... Les trois tomes de la série se lisent facilement sans prendre la tête ;). Je conseil de lire le cycle I et II (la dernière prophétie) ( version non-illustrée) pour mieux comprendre l'histoire dans ses trois mangas qui se passe parallèlement à ces cycles.
le 23 juillet 2015
on retrouve gerboise et nuage de jais mais l histoire est pas la meme et il n y a pas le clan et je vais rajouter des mots car il en faut plus :faut faire attention le ragots va frapper leur forum moderne
le 30 décembre 2014
En BD la guerre des Clans perd de son intérêt. Heureusement ma fille a lu d'abord
tous les livres écrits de Erin Hunter.
le 16 août 2014
Bon petit livre pour des lecteurs de 8-9 ans mais pas plus. C'est un livre agréable à lire.
SP-La Varenne
le 18 août 2014
cette série de petites BD est très facile à lire j'adore vivement les prochaines . je suis impatiente !! .