Format: Broché|Modifier

le 2 juin 2014
quel bonheur de lire un livre sur l'Amour, le vrai et non celui dont "hollywood", les médias et autres pseudo scientifico - philosophes nous abreuvent (ou tentent de nous abreuver comme des moutons) à longueur de journée! un livre court et simple - en deux heures c est lu- bien que, il est bien de faire des pauses et méditer certains passages. un texte qui va à l'essentiel entre espérance, romantisme et "coup de pieds" aux idées recues. L'Amour comme il devrait être à l'état pur et brut! à mettre entre toutes les mains (de croyants ou non). si je pouvais, je l'offrirais à toutes les personnes que je connais!
"Ce qui est sûr, c'est que l'amour, le vrai, l'enivrant, le fort, l'éclatant, l'absolu, l'irrésistible et immuable, vous désire depuis la nuit des temps, vous espionne à tous âges et sur tous les fronts, vous guette sur chaque seconde, et surtout, vous espère, vous attend et vous veut, pour qu'un brin d'éternité descende en votre temps."
le 15 juin 2014
l'Amour expliqué par un poète, d'une bonté sans nom, si tous les humains s'aimaient ainsi il n'y aurait pas de malheureux..comme si
L' AMOUR humain était expliqué par le Créateur, livre magnifique à conseiller à tous , sans rancœur , sans blessures avec simplicité beauté et bonté.

A lire et relire. Je l'ai acheté en plusieurs exemplaires afin de le prêter... à la maison on à tous apprécié ... de 16ans à 50 ans, on est tous "fan"
le 16 juin 2014
Eh oui, c'est bien d'Agape que nous parle le père Michel-Marie dans ce beau livre. Son écriture est claire et nette, précise et assimilable facilement, tout en restant fidèle à son style passionné; j'ai beaucoup aimé.
J'espère que d'autres apprécieront autant que moi et aimeront ce sentiment d'Amour que nous pouvons tous ressentir vis-à-vis de l'autre, nos proches et nos moins proches. Alors, nous ressortirons grandis de cette lecture. NMP
le 27 février 2016
Un texte qui fait du bien, dans ce système où seule la facilité, l'immédiat , les instincts pas toujours les meilleurs sont privilégiés , un texte qui rappelle le respect que l'on se doit à soi-même tout en respectant l'autre et que l'amour humain ne se limite pas seulement au contact de deux épidermes!
le 1 juillet 2014
Les ouvrages du Pères Zanotti-Sorkine sont remplis de cet amour du prochain qu'il veut transmettre. Son style vif et alerte est particulièrement persuasif. Un ouvrage qui se lit facilement, à recommander.
le 17 juin 2014
Et voila redoré, redevenu éclatant, un blason, celui de l' amour, terni par des décennies de vulgarisation ! l'amour qui dure, l'amour malgré tout, l'amour qui sait attendre "le bon moment" .... L' Amour quoi .... Alors on se prend à rêver : l'amour existe pour tout un chacun il suffit de le chercher avec patience et un brin d’entêtement ! Et ce don des mots que possède le père Zanotti-Sorkine , sa poésie, sa force, nous redonne espoir quel que soit notre âge et malgré , s'il y en eut ,quelques désastreuses expériences . Ce livre est un trésors pour la jeune génération, mais pas seulement !
le 14 juin 2014
Pour tous ceux et celles qui veulent aimer et être aimés véritablement !!! Je recommande sans hésitation, surtout pour les jeunes.
le 20 juin 2014
Une belle vision qui suscite des commentaires et des débats, mais qui n'altère pas notre liberté et la rend plus forte.
le 20 juin 2014
J' ai beaucoup aimé ce livre, par ce que sur certains points je suis entièrement d' accord avec l' auteur!et j' ai Bp aimé son esprit. Caustique! Le mariage est une affaire sérieuse qui se vit dans l'Amour et la Joie!
le 10 octobre 2014
Le titre de ce livre résume à lui tout seul la fabuleuse " histoire" de L'Amour avec un grand "A"