Format: Broché|Modifier

le 11 septembre 2012
Très bon livre pour les premiers apprentissages de l anglais!
Je le conseille aux débutants et même aux élèves de primaire!
le 8 octobre 2012
Article conforme à ma demande, en bon état et bien emballé.
Ce livre scolaire saura surement aider mon garçon dans l'apprentissage de l'anglais.
merci
le 20 août 2015
C'est le seul terme qui me vient à l'ouverture de ce livre. En papier recyclé de très mauvaise qualité grisâtre-brunâtre, les écritures bleues et noires paraissent délavées. Le toucher du papier est très désagréable. En plus la reliure est très mal faite et au plus économique. Ce livre ne donne aucune envie de l'ouvrir, encore moins d'y travailler. Bien mal pensé et conçu pour des collégiens qui n'auraient pas envie d'aborder l'anglais ! Sincèrement aucun attrait.
Quelque chose ne va pas : les exercices en bleu renvoient à d'autres pages du livre pour des vérifications ou des corrections et aux pages dites il n'y a aucun rapport avec les exercices, quelqu'un pourrait-il m'expliquer ?
En plus ce livre m'a été livré sans CD, alors qu'il DOIT faire partie intégrante du livre, puisque c'est indiqué en page 2, et que certains exercices font appel au CD.
C'est maintenant trop tard pour réclamer auprès d'Amazon.
le 10 octobre 2012
Livre commandé pour le collège donc purement éducatif mais quand même bien réalisé et facile à consulter.Pas de commentaires particuliers
le 7 octobre 2014
Bonjour,
J'ai effectué cet achat pour ma fille qui est au collège;
J'ai parcouru quelques pages de ce cahier et il me parait correct pour l'apprentissage de l'anglais;
J'ai mis un 5 pour les raisons évoquées ci dessus;
Merci pour votre suivi ainsi que pour la rapidité de la livraison.
Cordialement, Mr LACROIX G.
le 28 septembre 2014
Ce workbook est associé au livre. Il était demandé par le l'enseignant. Comme souvent avec les cahiers d'exercice, la couverture n'est pas très rigide et les pages en papier de qualité médiocre.
le 13 octobre 2013
Manuel pas très accrocheur.
Me donne pas envie d'apprendre l'Anglais.
Manque un peu de couleur et d'originalité.
Malgré cela ce manuel correspond à la demande du professeur.
le 8 septembre 2014
Ce livre a été demandé par le professeur d'anglais de ma fille car elle estime que cet article est un très bon support pédagogique....
le 14 septembre 2013
Pour info, le livre n'est pas correctement relié : la 1ère partie (page 1 à 72) est collée à l'envers la tête en bas ! Il faut dont prendre le livre par le milieu la tête en bas par rapport à la couverture pour le lire dans le bon sens. A partie de la page 73 tout rentre dans l'ordre. PRATIQUE, non ?
le 18 mars 2016
Livre demandé par le prof d'anglais de ma fille.
Livre très bien fait pour l'apprentissage avec des parties " leçon" et des exercices très faciles à comprendre même pour nous parents qui aidons nos enfants dans leurs devoirs.
prix payé : 8.10 euros