Format: Poche|Modifier

le 16 décembre 2010
Autant j'ai immédiatement adhéré au Trône de Fer, autant les derniers tomes m'ennuient profondément. Il faut avouer que les nouveaux personnage n'ont pas l'étoffe d'un Tyrion ou d'une Daenerys qui disparaissent tout simplement du fil narratif de "A Feast for Crows" dont "Les sables de Dorn" est l'un des fragments français.
Espérons que ce ne soit qu'un passage à vide et que l'auteur ne se soit pas perdu dans son univers et ses intrigues.
le 16 mars 2014
Cet opus tient plutôt ses promesses même s'il faut s'accrocher un peu au début pour découvrir les nouveaux personnages ou intrigues (on retrouve quand même certains comme Jaime ou Cersei). Par contre la traduction est vraiment épouvantable, même le français est plein de fautes de syntaxe, c'est une honte... Si j'avais plus de courage, je continuerais à lire la version originale.
le 31 décembre 2010
Une série fleuve qui dissèque bien les luttes pour le pouvoir et où, ceux que l'on apprécie disparaissent. Ce n'est donc pas tout rose mais cela tient en haleine. Il faut de la mémoire car de nombreux personnages et famille se croisent.
le 1 septembre 2012
livre reçu dans les temps, mais un peu déçue par l'histoire- j'espère avoir plus de satisfaction pour la suite de ce roman dans le tome 12-
le 6 octobre 2013
J'adore la série, les bouquins sont bien plus étoffés mais c'est beaucoup plus compliqué à suivre. Le format du livre est très pratique pour le transport.
le 16 octobre 2013
J'ai dévoré des livres mais cette sage m'a marqué par sa richesse. C'est un monde qui s'ouvre dans toute sa diversité et ses passions humaines.
le 27 juin 2014
une saga hors du temps qui nous emmène dans un univers plein de magie et d'action,mon beau fils à acheté les premiers et me les a prêtés j'attendais avec impatience la suite que je dévore sans modération pour les passionnés de fantastique il ne manque aucun élément ,bien écrit, facile à lire, plein de rebondissements je suis super fan! pour ce qui est de la livraison elle était dans les temps indiqués j'aurais aimé plus rapide mais j'ai choisis l'envoi normal alors rien à redire
le 18 septembre 2013
dans la suite des autres trône de fer ,superbe beau voyage dans le monde fantastique .trés bien ecrit.je vous les recommende à tous
le 26 janvier 2014
Après avoir lu les nombreux tomes de cette saga fantastique on espérerait une suite (et fin) qui n'excède pas la ... génération !
le 28 janvier 2014
un livre captivant et heletant qui se lit trop vite et dont on attends toujours la suite en format ebook !!!