Les recettes Dukan : Mon régime en 350 recettes
Format: PocheModifier
Prix:6,20 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 1 mai 2010
Utile pour les personne qui n'ont pas internet, sinon je ne m'en sert pas beaucoup inutile de l'acheter si vous avez achetez je ne sais pas maigrir et que vous avez internet vous allez sur dukanaute il y a les meme recette et plus
le 24 février 2010
Très utile et de bonnes recettes souvent savoureuses. Comme quoi il n'est pas toujours nécessaire de cuisiner gras ou sucré pour que ce soit bon. Il accompagne vraiment au quotidien pour mettre en œuvre le régime Protal du Dr Dukan, en plus les recettes sont faciles et souvent rapides à préparer. On peut les utiliser pour toute la famille à qui on proposera des plats de légumes ou féculents pour accompagner lors des repas.

Attention tout de même, un seul reproche, l'utilisation banalisée de l'aspartam (édulcorant chimique) avec tous les dangers qu'on lui connaît aujourd'hui (aller voir sur le net). Pour ma part, j'ai opté pour du sans sucre quand c'est possible et j'utilise un édulcorant naturel, le Stévia, pour la confection de recettes où le goût sucré est nécessaire.
le 8 mars 2010
J'ai perdu 13 kilos en 4 mois ça marche quand on est à fond dedans !! Je n'ai rien repris ça fais 6 mois que j'ai fais le régime !
le 1 août 2009
Ce livre est tres original, les recettes sont simples et faciles a realiser, ça aide enormement pour changer de repas et divertir ce regime qui grace a ce livre ne perd pas de son efficacite...Je recommande...
le 1 août 2009
Recettes appréciées de toute la famille (petits et grands)de plus on peut faire son régime en ayant des invités ,ils n'y voient que du feu.Pour la vinaigrette il ne faut surtout pas dire quelle est faite avec de l'huile de parafine alors elle est excellente ,sinon....Le régime est super efficace il ne fatigue pas du tout.J'encourage ceux qui ont des kilos en trop,à le faire,il ne faut pas beaucoup de volonté car on mange toujours à sa faim.
le 2 mars 2009
Il faut être plutot du genre carnivore pour suivre ce régime .
Je n' ai pas encore commencé car trop de "festoyages" prévus ces mois ci ...Mais dès que possible je commence .
Une amie , a qui j' ai passé le livre (en attendant mon tour )est en train de le faire : elle a perdu 5kg en 1 mois , elle est satisfaite, pas de fringales , elle me dit que les recettes proposées sont bien , variées, astucieuses, et bonnes .
Elle persévère sans contrainte .
le 27 septembre 2012
Mais évidemment que ce régime marche : il fait maigrir… le porte-feuille !

Entre les livres, le coaching en ligne, les produits dérivés, s’il y a bien une chose qui ne revient pas 5 ans après, c’est l’argent dépensé. Dukan fait du beurre avec notre gras !

Sinon pour parler de ma propre expérience, je fais partie de ces 20% étranges qui ont suivi le régime Dukan et qui n’ont pas repris le poids perdu 5 ans après. Mais pas grâce au régime Dukan, non non non. Parce que je me suis rendue compte de mon erreur !

Dukan fait perdre du poids, personne ne peut dire le contraire, mais à quel prix ? Carences en fibres, vitamines et minéraux, reins trop sollicités qui finissent par fatiguer, chute de cheveux, ongles cassants et surtout, apparition de troubles alimentaires !

Avant lui, je pesais 90 kg et j’avais un rapport normal à la nourriture. Je ne mangeais pas plus qu’exagérément, je ne m’empiffrais pas, j’avais dû manger au fastfood une dizaine de fois dans ma vie et les plaquettes de chocolat et moi cohabitions très bien.

Mais Dukan développe des comportements alimentaires anormaux. On se met à considérer les légumes comme des ennemis, à ne plus vouloir manger que des protéines, dont on réduit de plus en plus la diversité pour essayer de forcer le corps à perdre encore quelques kilos. Et quand on cède à une compulsion alimentaire, c’est des tablettes de chocolat, des fromages entiers, des baguettes de pain et autres qui y passent, jusqu’à avoir envie d’aller se faire vomir.

Il m’a fallu plus d’un an pour réussir à sortir de ce régime. Et pendant un an, j’ai fait le yoyo entre 75 et 80 kg, alternant phases très restrictives, compulsions et phases d’alimentation normale.

J’en suis sortie grâce à une nutritionniste et à une alimentation équilibrée. Parce qu’arrêtez de croire aux miracles. La vraie recette c’est celle qu’il vous déplaît tant d’entendre à longueur de journée :

Manger moins, bouger plus !

(Maintenant je fais 69 kg pour 1m80, j'en ai fini de ses compulsions alimentaires, je mange équilibré et je fais du sport trois fois par semaine).

(PS : j’ai tout fait, j’ai acheté ses livres, ses ingrédients et je me suis même inscrite au coaching Dukan. Mais quand ils ont vu que je stagnais depuis 3 mois entre 75 et 80 kg, ils m’ont supprimé mon compte sans m’avertir ! Pensez-y avant de vous inscrire.)
le 9 mars 2009
Pas mal de recettes pour que la routine ne s'installe pas dans le régime Dukan.
Cependant les légumes tournent beaucoup trop autour des courgettes et aubergines, ça lasse à force (même s'il y a des tonnes de recettes à trouver soi-même avec d'autres légumes, bien entendu!).

Les desserts je ne les ai pas tous testés, mais certains méritent le détour.
le 2 août 2009
Grâce à ce régime j'ai perdu 10 kgs sans contrainte et surtout sans souffrir de la faim car avec ce livre plein de recettes savoureuses et simples vous ne vous privez de rien et surtout les recettes peuvent se décliner à l'infini. Il suffit d'avoir la base. La plus rapide est bien sur la fameuse galette que l'on peut agrémenter à son goût.
le 9 février 2010
des recettes faciles et délicieuses pour ceux qui suivent le régime dukan. Pour une fois je fais un régime avec des recettes adaptées ce qui le rends beaucoup moins monotone et me permet de prendre du plaisir en mangeant même au régime!