Format: Poche|Modifier

le 25 août 2014
ensemble de petits récits croustillants qui permettent de bien débuter la soirée
chaque histoire est bien écrite et donne au lecteur des frissons
pas de récit "choquant", juste un aperçu du plaisir des auteurs et c'est très bien ainsi
le 10 juin 2014
Ce livre n'a rien d'érotique ; c'est juste une suite de récits plus pornographiques qu'érotiques, aucune finesse et rien de littéraire (surtout pas le vocabulaire).
le 13 avril 2015
après 50 nuances, j ai eu envie de découvrir une autre lecture érotique, j ai trouvé celle ci insipide et classique, très "cliché"...
le 12 août 2013
Sa lecture est passionnante, excitante et fluide. Je recommande chaudement cet auteur que je découvre. De bons moments de lecture.
le 1 février 2014
Laissez place à vos fantasmes à travers ces nouvelles.
Sa lecture est passionnante, excitante et fluide.
Je recommande chaudement cet auteur que je découvre.
le 15 décembre 2013
J'ai mis cette note car l'article correspond parfaitement à la description.
Correspond exactement à ce que j'attendais.
Très bonne transaction.
le 5 octobre 2014
vive les filles actuelles !conquerentes d'un néo-statut humain,impavides révolutionnaires,conscientes de l'irréversibilité de l'apport libérateur de la contraception,votre femellarité cosmochronologique terre germinative de l'humanité,vous conduit parfois à l'excessivité hystérique écueil à votre éccéité,douloureuse surtout pour celui qui vous suit,vous poursuit,guette votre oestrus temps de l'orage,de la colère,des cris,de l'irraisonnable,de douce folie,où on pense à ecce homo au plus des cieux qui semble projeter de ne plus garantir la solidité de la fixation du ciel terrestre.