undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Toys Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

Le playbook : 75 techniques de drague
Format: PocheModifier
Prix:4,80 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Alors voici le troisieme "livre" issu de la desopilante serie How I Met Your Mother.
Je devine deja qu'il y en aura d'autres qui suivront.

Malheureusement, celui ci m'a moins fait rire que le Bro Code.

Alors que le premier versait dans des domaines tres variés, de la mode (ne jamais porter son telephone portable à la ceinture, ne jamais porter de jeans dans un strip-club!) aux techniques de combat en passant par le sport et les regles du savoir-voyager, ce nouvel opus n'a qu'un seul ressort comique : la crédulité des femmes.

Il y a bien sur quelques bonnes trouvailles, et j'ai été impressionné par le nombre de periphrase et synonymes pour designer l'acte sexuel, mais au final ça tourne un peu en rond.

Bref, si vous êtes fan du personnage de Barney, achettez le, mais si vous devez n'en avoir qu'un, prenez plustot le Bro Code.
le 2 avril 2013
L'adaptation au format poche du célèbre Playbook de Barney ! Des techniques de drague inventives et plus fumeuses les unes que les autres, c'est drôle et dans l'esprit de la série.
le 14 juin 2013
livre sympa, surtout pr les adeptes de la série HIMYM, bon bouquin pour l'été, a faire partager pour les amateurs de dragues!! :)
le 17 avril 2013
Reprends beaucoup des répliques cultes de la série. 1 à 2 pages pour décrire la technique. A prendre à 36ème degré :)
le 20 janvier 2013
Fidèle à lui même Barney est tout aussi énorme à lire qu'à regarder dans HIMYM !
Ce livre vaut le coup d'oeil !
le 14 janvier 2013
Pour les fan de la série je le recommande. Ceci explique bien les techniques de Barney ;) et bien plus..
le 17 juillet 2015
Excellent livre à lire pour se remémorer la série
Anecdotes tres drole.
J'aurais été un garçon, j'aurais essayé les technique de notre cher Barney!
Pour les fans surtout, et précieux pour les collectionneurs

A vos techniques de drague!
le 20 décembre 2014
Je trouve cet article super. En tant qu'homme je le trouve génial mais sachant que presque tout le monde connaît Barney Stinson je déconseille d'utiliser ces stratégies et ce qui est écrit est compromettant pour une relation. Alors gentlemen réfléchissez.
le 22 janvier 2014
Un barney fidèle à lui même, de petites mises en scène qui colle au personnage de la série, c'est un petit recueil drôle, idéal pour un cadeau, en revanche rien de nouveau par rapport à la série, vite lu, amateur de grande littérature s’abstenir
le 11 août 2013
C'est un livre plutot drole sur les techniques de drague, mais bien évidemment si vous les reproduisez il y a très peu de chances que ca marche, quoiqu'il m'est le pourcentage pour chaque technique, meme si certaine j'en doute fortement ^^