Format: Broché|Modifier

le 5 février 2016
Livre "agréable" à lire. Il faut aimer un peu ce genre de livre mais les témoignage sont vraiment touchant et nous pouvons voir à travers ces témoignages la souffrance, la cruauté de homme ou leur joie pour des choses simples. De choses qu'à nos jours nous nous contentons plus. Mais c'est la mentalité de l'homme malheureusement, toujours avoir plus...
Je vous recommande de le lire.
le 8 octobre 2015
Les témoignages des détenus nous montrent bien leur détresse, leur envie de se reconstruire sans nier leur responsabilité .
Leur vie les a menés dans une impasse et on espère que les quatre murs qui vont les entourer quelques années ne pas va les y maintenir même à la sortie.
le 30 juin 2014
Je n'ai pas aimé. J'ai arrêté après 10 pages. Des petits mots de détenus mis bout à bout. Pas convaincant du tout.Du moins pour moi.Rien à voir avec un titre plutôt accrocheur
le 10 janvier 2016
Livre qui se lit très facilement, de très beaux textes émouvant écrit par des détenus ainsi que des écrivains. Livre très intéressant pour un si petit prix.
le 30 novembre 2014
un livre qui fait voir une autre facette de la prison mais qui se lit très bien et est très intéressant
le 13 mars 2013
Des mots, violents ou légers, rebelles ou résignés, décrivent la vie en captivité, les peurs, les révoltes et les espoirs des hommes condamnés à la réclusion.